Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 05:10

 

Je ne sais pas exactement quand cette vague du « politiquement incorrect » a commencé à déferler mais force est de constater qu'elle est aujourd'hui bien réelle et... putain de merde elle me casse le cul !

 

299648_3071.jpg

Dans le domaine de la mode, « gray is the new black ». Mais en ce moment, dans les médias de tous les jours, c'est plutôt « politiquement incorrect is the new politiquement correct. » Politiquement incorrect ou la nouvelle expression à la mode depuis dix ans.

 

Tout le monde se réclame de cette nouvelle forme de liberté de penser et tout le monde y va de sa petite pointe acerbe, avec plus ou moins de succès il faut le reconnaître. D'Eric Zemmour, le pape du vitriol cathodique, au petit bloggeur à la con qui tapote son petit article en mouillant son pantalon (genre moi), tout le monde s'essaie à cet exercice de style dans l'espoir d'avoir un peu secoué ce monde si horriblement englué dans sa gangue d'hypocrisie.

Mais STOP ! Il ne suffit pas de chier dans la bouche des gens pour se faire entendre. Et ce qui était au départ une sorte de contestation devient vraiment BOOOOOOOO-RIIIIIIIIIING à force de toujours ressasser les mêmes conneries labellisées « politically incorrect ».

Pire : certains se drapent dans ce concept histoire de sortir les pires atrocités intellectuelles de tous les temps, du style « les musulmans n'apportent que des ennuis... Allons, allons, cessons d'être politiquement correct à la fin ! » Mais ta gueule, quoi. Ta.Gueule.

 

Arrêtez de vous la jouer politiquement incorrect. Vous vous ressemblez déjà tous. Et arrêtez d'être individualistes. Car ça sera déjà assez dur d'affronter le repos éternel tout seul au fond de son cercueil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Politiquement incorrect. Ce cher Guetta, qui peut se permettre de le dénigrer ? :/ Hum.<br /> <br /> La fée Morgane te jette un vilain sort pas beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pardonnez-moi pour ce moment de faiblesse, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne recommencerai plus, j'vous le jure ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que j'ai failli en avaler ma tartiflette de travers ! Elle n'aime pas Guetta ? Haute trahison, absence flagrante de patriotisme, envoyez-lui l'armée!<br /> <br /> Bon, alors il va falloir dire des trucs vraiment politiquement incorrects pour assumer maintenant. Des suggestions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors voyons... Je pourrais vraiment aller à contre-courant et dire que la crise économique n'est qu'un leurre, qu'elle n'existe pas, que c'est un coup monté par les banquiers de droite qui<br /> votent à gauche et qu'en réalité le monde ne s'est jamais aussi bien porté.<br /> <br /> <br /> Là, je ferais vraiment scandale.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, c'est vrai que "politiquement incorrect" de nos jours annonce souvent soit un truc ultra politiquement correct, soit une jolie envolée raciste ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je trouve décevant. Moi au moins, quand j'annonce que je vais dire quelque chose de hors-norme, je le fais réellement ! Genre j'annonce que je n'aime pas Johnny Depp ou David<br /> Guetta ! Ca c'est du politiquement incorrect, mesdames et messieurs ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Locaaaa, locaaaa.<br /> <br /> Histoire de t'énerver un peu plus. Vilaine, Morgane, vilaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi qui te prenais pour la fée Morgane... *déception*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum, et qu'est-ce qui a bien pu provoquer cette violente diatribe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais sur un forum et j'ai vu quelqu'un dire "marre du politquement correct !"<br /> J'ai trouvé ça si convenu et si pitoyablement paradoxal que ça m'a fait monter au créneau. ^^<br /> <br /> <br /> <br />

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire