Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 23:19

 Ce post m'a été inspiré par un message de Maryane69 (que je remercie vivement) qui me proposait d'établir une liste des moments cultes de nos séries TV. J'avoue avoir essayé de dresser un top 5 mais j'avais tant d'items à y inclure que j'ai finalement affiné mes critères. J'ai donc retenu trois grands moments de télévision durant lesquels nos héros préférés franchissent enfin le cap fatidique... au prix de nombreux rebondissements, bien entendu.

 

Voici donc les 3 moments sexo-hilaro-intimo-cultes des séries TV que je kiffe de la mort (qui tue).

 

3. Brenda et Dylan s'encanaillent le soir du bal de promo (Beverly Hills)

Amis des cyclistes fluo et des cheveux gonflés à bloc, bonjour ! Si vous étiez ados dans les années 90, vous avez sûrement passé des heures à regarder Beverly Hills... Non ? Honte à vous dans ce cas-là ! Moi je m'y suis mis un peu sur le tard (en achetant les DVD pour seulement 5€ sur Amazon ! Le kif total). Bien entendu, Beverly Hills n'existait que pour Brenda et Dylan, LE couple alpha de la série. Et tout le monde n'attendait que ça : qu'ils le fassent enfin. Et ils l'ont fait. Le soir du bal de promo. Une vision ultra-amerloque d'un des passages les plus marquants de la vie d'une jeune fille... Enjoy !

 

2. Joey perd sa virginité avec Pacey (Dawson)

Pas de surprise en vue : je suis une fan inconditionnelle de cette série. Et j'en déteste le héros (Dawson, le bien-nommé). Mais j'adore le meilleur ami de celui-ci, Pacey, qui tombe fou amoureux de l'objet des désirs de Dawson, Joey. Vous arrivez à suivre ? Quelle ne fut donc pas mon enchantement lorsque les deux tourtereaux, pourtant rongés de culpabilité envers leur ami commun, décident de franchir le cap. Romantique à souhait ! (quoique un peu trop idyllique et kitschounet mais hey ! J'avais quoi, 13 ans à l'époque!)

 

1. Carlton devient un homme, un vrai (Le Prince de Bel-Air)

Carlton, c'est le fils à papa, un peu ringard sur les bords que son cousin Will adore titiller (pour notre plus grand bonheur). Et pourtant, Carlton va se démarquer de son cousin : c'est lui qui se fait dépuceler le premier. Oh mais je vous rassure, la série ne perd pas son sens de l'humour légendaire. En témoignent la bande-son et les images qui accompagnent le moment crucial... Fous rires garantis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ahah ! J'ai adoré l'article !<br /> Surtout parce que Joey et Peacy sont cités ! Perso, ce n'est pas ma scène préféré entre eux, mais c'est vrai c'est un grand moment !<br /> Pour Dylan et Brenda, ça ne m'avais pas marqué plus que ça, mais ils ont leur place ici.<br /> et la dernière, ahah, trop drôle, je ne sais pas si j'avais vu l'épisode ou non, mais c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaah une fan de la série Dawson !
M
<br /> yeayyyyyyyyh chuis citée *_* trop de la balle !!!<br /> <br /> la danse de Carlton trop bon, mais le must c'est quand même Brenda qui réussit à se faire dépuceler, ça dure toute la nuit et le matin elle se refait son super chignon de bal de promo avec la<br /> barette au même endroit, ça c'est top !<br /> ou alors c'était vraiment pas échevelant comme nuit d'amour ...<br /> merci en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey ! :)<br /> <br /> <br /> En fait non, le grand moment de Brenda n'a pas dû durer plus de 2h car ça se passe pendant le bal de promo et elle y retourne après avoir fait "la chose" pour en discuter avec Kelly (qui, soit<br /> dit en passant, a été élue reine du bal, top classe moumoute !)<br /> <br /> <br /> Et c'est moi qui te remercie car cet article vient d'une idée de toi ! Je suis désolée par contre de ne pas avoir réussi à faire un truc plus "général" mais je ne savais plus quoi choisir !<br /> J'hésitais entre mon côté romantique (Joey & Pacey, Dylan & Brenda, héhé) et mon côté grosse moqueuse méchante sur les bords (j'aurais bien inclu un segment de danse de David Silver<br /> [Beverly Hills] car c'est vraiment... époustouflant [dans le mauvais sens du terme]). Et du coup mon article aurait été trop long, je suis qu'une sale indécise !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de me voir soumettre de nouvelles idées d'articles... N'hésite pas en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore x)<br /> Surtout Carlton ! J'avais jamais vu cette vidéo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D cette vidéo me fait toujours éclater de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OMG, respect éternel pour avoir mis cette scène du Prince de Bel-Air en #1 !<br /> Je voulais ajouter d'autres vidéos que j'adore, mais en fait, je me suis rendu compte que j'avais une douzaine d'onglets ouverts sur YouTube... Tout est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense sincèrement qu'il s'agit du meilleur dépucelage de l'histoire de la télé ! Dommage que la fin de l'épisode soit un peu moins drôle (la nana est mariée et elle trompait son mari)... Pas<br /> de bol pour Carlton, mais j'espère qu'il aura eu le temps de lui montrer sa fameuse danse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa l'article !!! J'ai adoré l'idée !! ^^ La dernière vidéo est... génial ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oh oui, la dernière vidéo m'a fait pleurer de rire la première fois que je l'ai vue... xD<br /> <br /> <br /> <br />

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire