Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 17:00

large_V-ROULEAU-PRINCE-LAIT-CHOCO.jpg

 

Vous pouvez lire cet article même si vous n'êtes pas nuls. D'ailleurs tous les lecteurs de mon blog sont des non-nuls. Quoiqu'il en soit, dans le domaine du métissage, il y a 2 types de nuls :

* Le bien-pensant qui kiffe le métissage car c'est trop de la boulette.

* Le politiquement incorrect qui dékiffe (néologisme) le métissage car c'est trop de la branlette.

 

Mais vous ne faites partie d'aucune de ces catégories, n'est-ce pas ?

 

Mais ça ne fait rien, roooh !, je vous présente quand même mon guide du métissage en 5 leçons.

 

1. Non, je ne suis pas de ceux qui pensent que le métissage est l'avenir de l'Humanité malgré mon appartenance évidente aux deux parties.

 

2. Non, malgré le fait que je suis métisse, je ne me considère pas comme supérieure aux Noirs parce que j'ai le teint plus clair. Tous les hommes naissent libres et égaux, qu'ils disent.

 

3. Non, malgré le fait que je suis métisse, je ne me considère pas plus jolie qu'une Blanche. Tous les êtres naissent inégaux devant la beauté et ça vaut aussi pour les métis (sauf moi).

 

4. Non, malgré le fait que je suis métisse, je ne me considère pas Blanche à 100% ou Noire à 100%. La One Drop Rule n'existe plus (en plus c'était un concept très très vilain).

 

5. Non, malgré le fait que je suis métisse, je ne me considère pas comme un symbole de tolérance et d'amour. Lors de ma conception, il est arrivé la même chose que pour tous les êtres humains : mon père et ma mère ont eu des désirs sexuels qu'ils ont assouvis.

Note pour plus tard : un enfant ne doit JAMAIS imaginer ses vieux en train de...

 

Flash info : Lady Diamond est morte d'une explosion simultanée des globes oculaires, des tympans et de la cervelle (comme quoi, malgré son métissage, elle demeure un être humain parfaitement normal qui disjoncte à l'idée que ses parents... euh...). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mais elle reviendra blogger très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tiens d'ailleurs, j'ai un gros faible pour les Oreo, ça révèle quelque chose de mon subconscient ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sûrement. Mais je ne suis pas habilitée à soigner ta déviance alimentaire, désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je Kiffe le metissage parce que j'ai un monstre métisse (mais ça se voit pas, c'est con quand même...).<br /> <br /> M'en fiche moi, je suis blanche et je veux une vraie poitrine.<br /> <br /> PS : J'ai Amel Bent dans la tête et je me vengerai pour ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu remarqueras que je ne suis pas la première à avoir fait allusion à la chanson en question : j'espère donc que ta vengeance ne me concernera pas (du moins pas directement... please)<br /> <br /> <br /> En échange de ta protection, je te refile ma poitrine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien. Tant mieux, il me reste une bonne dizaine d'années avant de maitriser cet art !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si je décode le message sous-jacent de ce billet, tu es en train de nous dire que tu es métisse, mais pas martyre, c'est bien ça ?<br /> Le métissage, moi je veux bien, c'est les autres qui veulent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'il est temps que je m'achète une corde : j'ai reconnu la référence "musicale". Damn it !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suis-je raciste parce que je n'aime que les Prince à la vanille ? La question reste en suspend.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Errrrk moi c'est l'inverse ! Mais je devrais peut-être me renseigner sur l'état de ma jauge "racisme anti-blanc", du coup ! <br /> <br /> <br /> <br />

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire