Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 23:15

 

Je plaide coupable : mon tour de taille n'est en réalité pas si abominable. On a (j'ai) connu pire. Quoiqu'il en soit, j'ai effectivement ce qu'on pourrait appeler une « poitrine généreuse » et qui, si elle était vraiment « généreuse », s'empresserait de s'établir sur un autre corps que le mien mais que nenni !, la sale bête reste là où elle est et ne me quitte pas.

 

Quoi de plus normal, dans ce cas de figure, que d'aller surfer sur Etam.com à la recherche d'un soutien-gorge aux bonnets monstrueux qui saura gérer ce tas de chair.

etam1

Capture d'écran d'une tâche extrêmement délicate : taper une requête sur Google.fr

Prochaine leçon : comment cliquer sur un lien

 

Cool, je ne trouve rien d'autre que des modèles peu ragoûtants (et que je possède déjà, alors flûte !)

etam2.jpg

Et comme c'est la teu-hon de chercher des soutifs de la taille d'une montgolfière, je referme vite mon explorateur Web et retourne à ma vie de tous les jours. J'essaie d'oublier ces kilomètres d'élasthanne, mais le traumatisme persiste. Et, bien entendu, la vue de mon « opulente poitrine » n'arrange rien. Je suis sans cesse confrontée au problème in real life, il faut donc que je me console en allant surfer sur le Net. Mais loin d'Etam.com, si possible.

 

Et si j'allais blogger sur ma plateforme favorite, alias Overblog tro2laballe ? Mais... ??

etam3.jpg

 

Bon, pas grave, je vais cliquer sur le premier lien venu et visiter un blog qui m'est totalement inconnu pour contrecarrer les plans diaboliques que m'ont concoctés Overblog et Etam...

etam4.jpg

 

OK, Lady Diamond, garde ton sang-froid. Et pose-toi une question existentielle, genre « à quoi ressemble le dressing de Mariah Carey ? »

etam5.jpg

 

Ou encore « où est passé le grain de beauté d'Enrique Iglesias ? »

etam6.jpg

Note : il a disparu depuis 2003 mais je l'ai remarqué la semaine dernière.

 

 

Bien, bien. Et si t'allais te cultiver plutôt ? Je suis sûre qu'en fait Etam te fait payer ta superficialité...

etam7.jpg

 

Bon, alors va vérifier que « cooker » signifie bien « cuisinière ».

etam8.jpg

 

Nan, d'accord, va te détendre sur un forum que tu aimes bien fréquenter...

etam9.jpg

 

Attends, attends... Il doit bien y avoir un moyen... Essaie d'oublier ta peine pendant une quarantaine de minutes et va regarder une vidéo en streaming de manière tout à fait illégale.

etam10.jpg

 

Ou régresse d'une bonne dizaine d'années et va habiller des mannequins virtuels qui, elles, font un petit bonnet B tout choupinou.

etam11.jpg

 

Non ben en fait t'es vraiment qu'une grosse dondon. Pub ciblée de merde.

 

Promis, je mangerai plus de cookies ! (mon ordi non plus)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ainsi donc, tu trouves tes seins trop gros. Mais les échangerais-tu contre des seins que tu trouverais trop petits ?<br /> Étant personnellement d'obédience masculine, je pense que des deux maux, tu as bien là le moindre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les échangerais x10000000000000. Ne serait-ce que pour pouvoir me trouver des fringues et maillots de bain à ma taille. Sans parler du mal de dos que ça occasionne ! Disons que si je<br /> n'étais pas aussi froussarde, j'aurais déjà tenté la réduction mammaire... Je rêve d'avoir des oeufs sur le plat, petits et discrets, qu'on peut cacher avec un bout de tissu sans que<br /> celui-ci soit renforcé par une armature ! Aaaah, vilain, tu viens de réveiller en moi la quête impossible du petit nibard ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois qu'il n'y a rien de plus flippant que la pub ciblée. J'en deviens parano, Je me sens tellement épiée parfois que je colle des post-it sur ma webcam au-cas-où-un-cyber-hacker-fou-curieux<br /> s'amuserait à regarder les tenues totalement impromptues que je porte bien cachée derrière mon écran. Ahaha .. euhm.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum. Sais-tu que tu es en train de me tenter ? J'ai justement une pile de post-it à côté de moi et je lorgne dessus en même temps que je poste cette réponse. Il faut que je me retienne... !<br /> <br /> <br /> Oups, trop tard ! Post-it collé !<br /> <br /> <br /> <br />

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire