Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:40

 

Un jour, j'ai acheté un truc sur Amazon.fr. Et depuis, je passe ma fucking whole life à acheter des trucs, des bidules ou des machins sur Amazon.

Des DVD, des livres, des jouets, des jeux, du neuf, de l'occas', du bien, du moins bien, de l'utile, du complètement inutile.

Mais Amazon, ce n'est pas qu'un centre commercial absolument génial qui livre à dom'. C'est aussi un repère où se côtoient des stocks d'objets parfaitement incongrus dont le prix dépasse l'entendement. Au fil de mes pérégrinations, je suis tombée sur quelques uns d'entre eux. Laissez-moi donc vous présenter 5 trucs bizarres et vraiment très chers en vente sur Amazon. No kidding.

 

5. Une figurine d'Ursula

figurine-ursula.jpg

 

Parfois, je me dis que la seule chose qui manque vraiment à mon bonheur, c'est une figurine d'Ursula, la vilaine méchante pas belle de La petite sirène. Dieu merci, Disney a pensé à moi et a mis en vente cette sublime figurine de l'horrible sorcière à tentacules. J'ai été d'autant plus comblée lorsque j'ai remarqué qu'elle était représentée accompagnée de ses chers petits galopins, Flotsam et Jetsam.

Et j'ai totalement kiffé quand j'ai vu qu'elle pourrait être mienne pour seulement 7 550€. Nous sommes le 18 janvier 2011 et Amazon me presse d'en commander une très vite car il ne reste plus que 2 exemplaires !!!! Oh snap, dépêchons-nous de passer commande !

 

4. Un CD interview de Tori Amos

 amos.jpg

Quand on est fan, on est prêt à mettre le prix qu'il faut pour se procurer LA perle rare concernant notre idole. Y'en a même qui sont prêts à se faire tatouer la face de leur chanteur préféré sur le biceps (Johnny Hallyday semblant exceller dans l'art et la manière d'attirer les fans les plus tarés de France.) Mais il arrive un moment où, putain de merde, on déconne plus et la musique devient serious business. J'en veux pour preuve ce CD d'une interview de Tori Amos vendu par un utilisateur d'Amazon pour la très dérisoire somme de 89 526 € (et 1 centime !) Parce que quand on aime, on ne compte pas. A ce prix-là, l'éventuel acquéreur ferait mieux de carrément s'offrir la chanteuse, ça irait plus vite.

 

3. Un cockring « chasteté » avec « plug penis »

chastete.jpg

 

La description parle d'elle-même :

Le cockring chastete plug penis de votre sexshop BDSM est une cage de chastete metalique comportant une mini grille a penis en metal terminée par un bijou d' uretre sous la forme d' un plug de penis. L' anneau de maintien de votre cage ajustable vous offre 4 niveaux de reglages differents.

Euh... Attendez... A quoi sert le cadenas très exactement ? Et vous insinuez que la tige en métal se met dans... ?! Euh... Je...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏE !

Ce délicieux engin est à vous pour la ridicule somme de 9 445€. Une bagatelle.

 

2. Un bloc de 50 enveloppes auto-adhésives de la marque Cora

1215905_envelope.jpg

 

Qu'est-ce que cet objet a de si bizarre, me demanderez-vous. Je n'en sais rien moi-même. Mais je parie que ces enveloppes changent le plomb en or, guérissent du cancer et vaccinent contre le SIDA. Sinon, je vois pas pourquoi elles coûteraient 100 000€.

 

1. Un kit de camouflage pour éléphant

elephant.jpg

 

Parce que j'ai toujours rêvé de peindre Babar, mon éléphant domestique, dans les mêmes couleurs que la vache Milka. Et parce que j'avais justement 1 720 162 € et 95 centimes à investir dans une affaire qui roule.

 

 

 

Si vous souhaitez acquérir l'une de ces délicieuses choses (êtes-vous VRAIMENT certain de le vouloir ?), cliquez donc sur les liens présents dans l'article et faites-vous plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> XD non je te laisse tout ca mon éléphant n'aime pas trop les couleurs... Merci pour ton site j'ai bien rigoler aujourd'hui ^^ Mais y'a pas mal d'autre sujet stupid quoi qu'un peux déplacer et fort<br /> des quels ils serait pas mal de parler ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai pas mal d'idées d'articles stupides ! Je les garde sous le coude pour plus tard ! Je suis déçue que tu n'aies pas envie d'acheter le kit pour éléphants, c'est pourtant une très bonne<br /> affaire !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ... lol.<br /> J'ignorais qu'il y avait de telles perles sur Amazon (et pourtant, tout comme toi, j'y suis sacrément accro). Je file mettre tout ça sur ma Wishlist, en espérant que quelqu'un m'offre l'un des<br /> articles pour Noël ou mon anniversaire XDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si jamais tu trouves quelqu'un prêt à t'offrir le kit de camouflage pour éléphant, je te prierais de me le présenter IMMEDIATEMENT ! Parce que j'aurais peut-être deux ou trois choses à lui<br /> commander, du coup... !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est super ! Moi qui revait d'un camouflage d'éléphant version vache Milka !<br /> Par contre je vais surement attendre la troisième démarque des soldes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, tu feras une très bonne affaire. Et ai-je précisé que la livraison était gratuite ? Parce que c'est vraiment tout bénef' !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai toujours rêvé d'avoir un kit de camouflage pour éléphant.. ça sert quand on veut pas se faire repérer et attraper par des lionnes dans le quartier latin à Paris. Et c'est discret quand un<br /> éléphant est camouflé. Surtout en violet. Et puis à ce prix là, c'est mieux que les soldes. C'est pratique quand on veut acheter dans une vulgaire boutique une magnifique figurine d'Ursula qui a le<br /> prix qui équivaut à six mois de salaire pour un smicard, c'est -à-dire, une chose dérisoire voyons. Ou pratique aussi pour poster 50 lettres avec des enveloppes qui coûte 100 000 euros.. et<br /> récupérer un cd de Tori Amos à la Poste qu'on a acheté pour la modique somme de 89 526,1 eur !<br /> Sinon le Cockring chasteté avec plug penis, c'est une révolution... et ça doit être très confortable quand on est sur un éléphant camouflé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutafaÿ, le cockring chasteté a dû être fabriqué en gardant à l'esprit qu'il devait rester confortable lors d'une excursion à dos d'éléphant. Je crois même qu'il y a une garantie pour ça. Genre<br /> satisfait ou remboursé. Satisfait de quoi, par contre, je sais pas.<br /> <br /> <br /> Tiens, pour te remercier d'avoir été le premier à commenter, je m'en vais tout de suite te le commander. Tu m'en diras des nouvelles. On écrira un article là-dessus : "J'ai testé pour vous... le<br /> cockring chasteté". Enfin, si t'es toujours en vie après l'avoir enfilé (si je puis dire)<br /> <br /> <br /> <br />

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire