Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 15:09

Doctissimo, pour ceux qui ne connaîtraient pas (mais avouez, hein, vous aussi vous avez déjà posté un sujet là-bas !), est le repaire médical du Net. Ces forums sont un temple édifié à l'hypocondrie : seul un message posté sur Doctissimo peut faire muter une mycose des pieds en une tumeur du cerveau. Pire, si vous vous attardez sur les nombreux topics qui y pullulent, vous aurez l'impression de couver toutes les maladies de l'univers et d'être sur le point de mourir toutes les 10 secondes.

Cela dit, certains topics sont tout bonnement ahurissants. Parce qu'ils s'interrogent sur des sujets auxquels nous n'aurions jamais pensé. Ou parce que certaines personnes ont des problèmes qui dépassent l'entendement. Ou parce que certains feraient n'importe quoi pour qu'on leur accorde un peu d'attention.

J'ai donc compilé pour vous 10 topics ahurissants trouvés sur Doctissimo. C'est cruel de se moquer de ces pauvres personnes (en admettant que ce ne sont pas des fakes). Mais le but de ces forums n'est-il pas de se rassurer les uns les autres ? Ces 10 topics vont, à coup sûr, vous redonner confiance en vous...

 

Sujet : Mon nez n'est pas centré. HELP HELP

doc-nez.png

The nose knows.

 

Sujet : Mouille excessive

doc-mouille-copie-1.png

Qui s'y frotte s'y mouille.

 

Sujet : Possession d'une personne :/

doc-maison-hantee.png

Amityville revisité.

 

Sujet : gérontophile !

doc-geront.png

La maîtresse a eu 60 ans pendant toute la durée du mariage, apparemment. Le choix des mots est pas mal aussi : "gérontophile" plutôt que "amateur de cougars", ça fait moins sexy tout de suite.

 

Sujet : fantasme : voir un homme ejaculer sur les photo de ma copine

doc-photo-copine.png

Deux L à plaisir, pour mieux s'envoler vers le 7e ciel ?

 

Sujet : Mon copain boit mon sang...

doc-sang.png

Bella Swan ? C'est toi ?...

 

Sujet : pied carole rousseau

doc-pieds-rousseau.png

Incroyable mais vrai, ce topic n'a reçu aucune réponse.

 

Sujet : Ma verge sent le gruyère

doc-gruyere.png

Une saucisse en gratin avec sa sauce béchamel, on en rêvait, Doctissimo l'a fait.

 

Sujet : Je veux être cloné

doc-clone.png

George Cloné, tombeur de ces dames.

 

/!\ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR, truc de ouf malade /!\

Sujet : Je me dégoute mais...

doc caca

Ai-je réellement besoin de commenter ce sujet ?...

Bon appétit bien sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 2<br /> <br /> <br />  I: 135<br /> <br /> <br />  L: 2<br /> <br /> <br />  LD: 5<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais où es-tu? Je suis assise seule à penser à toi et à pleure....Bon peut-être pas mais tu me maaaanqu-euh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis là... Je reviendrai un peu plus tard... :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne nous abandonne paaaaaaaas x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis là :D <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Même si cela fait rire dans un premier temps, je pense qu'il devrait exister des modérateurs qui puissent supprimer ce genre de sujet ! ce n'est pas de la censure mais juste une politique pour<br /> réhausser la qualité de ce blog...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas faux, ça éviterait certains débordements et cet étalage de mauvais goût !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est incroyable ! Il y a vraiment des gens bizarres !!! xD Bon il y en a des marrants, mais c'est surtout à cause de tes petits commentaires. Mon préféré ? "Bella Swan, c'est toi ?" J'ai adoré !<br /> Bien sûr, tout l'article est sympatique !!!<br /> <br /> <br /> J'espère à tout bientôt !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ça, "bizarres" je crois que c'est le bon mot !<br /> <br /> <br /> <br />

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire