Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 01:09

   Alors, premier article et déjà je me sens obligée de me justifier. Hihi.

 

   L'adresse du blog est pourrie. Mais genre ultra-naze. Et pourtant je déteste les gens qui parlent en franglais, you know what I mean. Mais j'ai une super excuse. Je suis en Master d'anglais, donc en gros je réfléchis dans cette langue près de 50% de temps et ça, ça me défrise. Parce que ça me tue de sortir un truc en anglais alors qu'il y aurait des millions de possibilités en français. Mais bon.

   J'avais trouvé un truc (bon, en anglais aussi) qui aurait été sympa, et surtout méga-honnête, à savoir no-idea.over-blog.com mais visiblement c'est déjà pris. Damn you ! (bon j'arrête de sortir des trucs en anglais !) En plus le blog n'a même pas été exploité, prout !

 

   Bon eh bien j'espère que vous vous amuserez sur mon blog même si son adresse est pourrie.

 

   A plouch !

Partager cet article
Repost0

commentaires

à propos de moi

ld reasonably smallLady Diamond

Blogueuse fofolle passant son temps à rédiger des articles futiles.

Recherche

Autres

Ça Risque De Vous Plaire